Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
12 juin 2012

Habiller son cou

il fait froid, il pleut, il vente alors on oublie les débardeurs, les robes légères, les jupettes (et l'épilation au top de nos gambettes) et on sort les p'tites chemises un peu légères mais pas trop.

Les p'tites chemises pas coincées qui s'entendent aussi bien avec un jean , qu'une jupette ou un pantacourt.

Les p'tites chemises qui font que l'on a l'impression de ressembler à quelque chose sans se faire de noeud au cerveau.

Les p'tites chemises pas prêchi prêcha comme je les aime!

 

chemise noeud dans le cou1

Alors, il y a les blanches comme celle ci

 

chemise noeud dans le cou4

A carreaux bleu et blanc

 

chemise noeud dans le cou3

finition intérieure avec du biais fleuri

 

P1100094

Et toujours ce gros noeud dans le cou

 

chemise noeud dans le cou5

Et puis en tissu blanc à rosaces grises

noeud détaché

 

IMG_0133

L'encolure froncée juste sur le devant

 

P1100117

Il y a aussi la version robe

 

P1100118

Toujours l'encolure froncée que j'aime beaucoup

P1100120

Le gros noeud

Du tout simple tout chic

 

P1100116

Des motifs qui se prêtent bien à cette robe de mariage

 

Robe +étole Sophie Pommeret

Et pour finir une étole pour accompagner cette robe

Comme si nous redoutions les nuages en ce moment !!!!

Publicité
Commentaires
A
Belle série, très très chic !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la deuxième fois j'arrive par hasard sur votre site que je trouve très sympathique.Je me pose aussi la question de l'origine des patrons de ces corsages si originaux.Mais comme je ne suis pas très douée en " technique " , je n'arrive pas à voir la réponse aux autres questions identiques.Pouvez-vous me renseigner.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous remerciant par avance<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Ce joli noeud a une classe folle! Des vêtements à la fois chics et faciles à porter, bravo!
Répondre
D
Bravo ! beau travail et belle idée...c'est superbe !
Répondre
A
Dis donc j'adore !!! elle est sublime et je me dis qu'en version robe, en soie pétard pour un mariage elle doit être top top top !!!<br /> <br /> enfin moi perso je suis plutôt en col roulé aujourd'hui...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité