Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
21 mai 2012

Il pleut, il mouille.....c'est la fête à la grenouille !

Y'en a ras le bol.... mais il parait que la fin de semaine sera sympa....y'a intérêt !

Je vous ai parlé il n'y a pas longtemps d'une jupe.....pétard.... vert pétard pour être plus précise.

Le vert ne fait pas vraiment parti de ma garde robe en fait.

J'ai beaucoup aimé le vert bouteille à une époque.... quand j'avais 15 ans...il y a donc quelques (petites) années...

Je me disais que quand je serai grande j'aurai une voiture vert bouteille... elle est gris corbillard !

Mais là, ma jupe n'a RIEN du vert bouteille non, elle est vert :

gazon anglais

reine des reinettes

mante religieuse

laitue bien fraiche

gants mapa

pâte à modeler

duplo

protège cahier

....

Un lin vert superbe, bien lourd, qui tourne (yeessss je peux faire concourrence à ma fille !!!!) et surtout qui ne se froisse pas et se repasse à merveille.....que demande le peuple?

Du soleil pour pouvoir mettre ses jupes.

 

jupe vert salade

Oui,oui, je me suis même trouvé les BO assorties

portables uniquement sans minus dans les bras

 

jupe vert salade1

Les fronces

 

P1100068

L'intérieur de la jupe

tout est cousu à la main pour qu'il n'y ait pas de couture visible

pareil pour l'ourlet

 

P1090698

Elle aussi s'entend bien avec mes sandales !

Je crois que toute ma garde robe va bien s'entendre avec elles !!!

 

Et comme il faut rentabiliser au maximum ce coupon de 1m, un short pour ma Douce :

 

P1090888

 

Mais il n'est pas rose et ce n'est pas une jupe!

Comment ai-je fait pour lui enfiler.....et surtout qu'elle le garde?

Un : une nouvelle tunique (achetée 5€ au destock Oka...) mais ça ça ne marche qu'une fois parce qu'après la tunique n'est plus neuve

Deux : tadaaaammmm :

 

jupe vert salade2

Des graaaaaaaandes poches pour transporter plein de trésors

c'est qu'il faut savoir vendre sa cam' à sa fille

et ça marche

ne jamais oublier de vérifier les poches avant le lavage.

 

jupe vert salade3

Ce n'est pas son pref' mais elle est quand même contente

Dites Maman vous pouvez me faire le même mais en rose?

En rêve oui sinon celui là tu ne le porteras pas !!!!

Ah oui et détail non négligeable

le vert salade ce n'est pas salissant

!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Il est canon comme tout ce vert :-)<br /> <br /> Bon dimanche chère Fanny!!<br /> <br /> Et canon les BO assortit :-)
Répondre
D
très chouette ce vert ! Encore de belles cousettes !
Répondre
M
pourrais-tu me faire une photo de tes BO ou me dire comment les sequins sont attachés car j'en ai fait mais avec mes anneaux, ça tourne ss arrêt, je ne suis pas satisfaite o))<br /> <br /> Merci !
Répondre
V
sur un malentendu tu pourras peut-être la porter sans risque ce we, hein, on y croit??? vive les gambettes à l'air!
Répondre
M
oups... j'ai oublié <br /> <br /> 1000 bravos pour :<br /> <br /> 1) nouvelle bannière<br /> <br /> 2) nouvelle couleur <br /> <br /> 3) c'est très bôôôôôô ! c'est très class !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité