Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
19 avril 2012

Cape ou pas cape? #2

Si, si je suis toujours cap' de coudre des capes !

Même pas marre.

Surtout que celle là il FALLAIT que je la couse là, tout de suite....enfin le plus vite possible....y'a quand même la marmaille qui est prioritaire sur la couture .... pffff...pénible quelquefois ce sens du devoir ...mais heureusement aussi qu'il est là !

Donc, c'est Elle, qui est la cause de ce caprice !

C'est vrai, Martin avait "trop d'la chance" lui, il avait une cape. Ooooh une cape. J'vous raconte pas la cape.

Donc, mon P'tit Lord a subitement eu un besoin URGENT de cape. Enfin, mon P'tit Lord .... on s'entend ma pomme a décidé que son minus avait un besoin URGENT, IMMEDIAT d'une cape et d'un béguin pour accompagner la dite cape.

La panoplie parfaite du P'tit Lord.

J'assume totalement.

D'abord, ce n'est pas de ma faute...il a la tête à ça !

Et puis il faut que j'en profite tant qu'il est encore bébé et qu'il ne me réclame pas encore de sweat à capuche (oui, oui, j'ai craqué et même que l'espace de 5 secondes j'ai été la meilleure Maman de tout l'univers entier et intergalactique ...les 2 boys sont des sweater encapuchés...mais attention ils ne risquent pas l'overdose un chacun et faut le laver quand même !!!!).

 

Bref, visez un peu la bobinette de mon P'tit Lord d'amour.

Moi je craque.

Total même.

cape Briac

Nan mais z'avez vu cette bouille

pas de ma faute si je le bouffe de bisous à longueur de journée !

 

cape Briac1

Il a 2 fossettes

et 2 toutes minus dents qui sortent tout juste.

Je craaaaaaaque!!!!!

 

cape Briac2

Oui je vous en remets une couche

je suis raide dingue

et puis si vous saviez comme il sent bon le bébé (bon ok pas tout le temps !)

 

cape Briac4

Les détails

Cape pas repassée je viens de l'enlever du Minus.

Boutons pour le passage des bras

C'est ultra pratique car il est à l'aise pour jouer.

 

cape Briac3

le béguin

 

Et puis, pour le fun 2 petites anecdotes.

Mon Loulou aujourd'hui a qualifié son petit frère de "poubelle à pain dur"

P1090689

Le pain dur ça fait du bien aux dents qui titillent.

Depuis 2 semaines, notre Petit Lord est enfin cop's de cuillère, de purée et même de petits morceaux !

tout vient à point à qui sait attendre

c'est ce que je me dis aussi pour la mab

 

Et puis je me suis pris un sale coup de vieux.

Non ce n'est pas mon anniversaire

Mes enfants ont réalisé un truc de DINGUE

de OUF même

ça leur a coupé le sifflet c'est tout dire

Vous savez quoi?

Je suis née AU SIECLE DERNIER!!!!!!

Pétard ! La vieille !

Nan mais tu te rends compte Maman et nous on n'est pas du même siècle !

Nan c'est vrai Maman, vous êtes née au SIECLE DERNIER?

Et oui mon coeur.

Ouah la vache ! Tu te rends compte AU - SIE -CLE - DER - NIER!!!!

Attendez Maman ça veut bien dire que vous êtes du XXème siècle?

OUI ET VOUS ALLEZ ME FICHE LA PAIX BANDE DE GAMINS!!!!!

Nan mais et oh on vous a jamais appris à respecter les personnes âgées vous !!!!

Et vous savez quoi?

La vieille de la deuxième moitié du siècle dernier (oui les voitures existaient quand je suis née. Oui la télé aussi. oui les playmobils aussi) espère que vous avez un temps de vacances un peu plus sympa que son ciel à elle  :

P1090693

Pfff je ne peux même pas crâner avec mon P'tit Lord et sa cape avec un temps pareil !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Au siècle dernier ! Ils sont tordants tes enfants, quoique, lorsque j'y réfléchis, je suis née au siècle dernier moi aussi... !!!!<br /> <br /> Cape et béguin, l'ensemble est très chouette, surtout sur ton adorable mannequin !
Répondre
B
Trop chou ton p'tit Lord! La cape est très sympa, en plus, ça doit être hyper pratique à enfiler.
Répondre
D
Je veux bien une "poubelle à pain dur" comme le tien......Je craque complètement et ta cape est ravissante !
Répondre
L
Trop d'la chance ce petit lord d'avoir une géniale maman qui lui confectionne des merveilles! Et fière d'être à l'origine du caprice!!! Tu peux en faire encore plein des caprices comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au siècle dernier.... Si tu savais..... Moi aussi ils m'ont demandé si chevaliers et dinosaures existaient.... Ça fait mal hein?
Répondre
C
Il est trop trop chou!!!! <br /> <br /> Tu fais pareil en taille plus grande? Je vois bien ma Louloutte avec cela moi en version rose bien sur!<br /> <br /> Ici aussi temps super pourri :-(<br /> <br /> Moi, je me suis faite chambrer sur ma vieillerie quand j'ai dit "si tu as besoin de quelque chose, pas de souci, 36 15 Caro est là" et que le jeune de 20 ans en face m'a regardé comme si j'étais un dinosaure car il n'a jamais connu le Minitel, lui!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité