Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 mars 2012

Le mail que j'ai adoré !

Canalblog - vous avez un nouveau message - "Bonjour Madame, ma femme vous a déjà commandé une chemise à lavallière et je voudrai savoir si vous pourriez faire un p'tit quelque chose pour mon assistante qui vient d'avoir une petite fille ?"

J'adooooooooore !!!!! Merci encore Monsieur si vous repassez par là, moi j'dis que votre assistante a drôlement de la chance que  vous preniez le temps de choisir et commander un vêtement, vous même, sans déléguer à votre femme ou une collègue .

Donc, le choix s'est porté sur une tenue estivale, des épaules et des cuissots à l'air .... tout ce que j'aime !

 

hauts à bretelles

 

Et puis tant qu'à être dans les p'tits hauts à bretelles aller hop un autre pour une amie qui m'a gentiment donné des "chutes" de tissus et ...... de liberty pour confectionner des p'tites choses pour une vente de charité !  Hors, toutes les deux nous n'avons pas du tout la même notion de "chutes" parce que pour moi 45X135 cm ce n'est pas une chute mais un (petit) coupon dans lequel on peut coudre un vêtement..

 

hauts à bretelles1

Pour sa mistinguette dont nous avons fêté les 2 ans mercredi.

Liberty fairford.

Et dans ce que j'appelle des chutes je pourrai coudre des p'tits rien du tout qui font plaisir !

 

Et, pour le fun,des photos de mon P'tit Lord prises à midi lorsque j'ai tenté de lui faire manger de la compote de pommes.

Alors, imaginez la scène, 1ère cuillère, les grimaces me font poiler donc je file chercher mon APN. Ensuite, pour réussir à prendre les grimaces sur le vif il a fallu mettre au point une technique car pas possible de tenir l'apn tout en embecquant.

Donc, mon Bébé Bonheur dans son transat, sa folle de mère assise sur un marche-pied, le pot de compote dans la main gauche, la cuillère dans la main droite et, coincé entre les genoux l'apn en mode rafale .... si si.... faut savoir ce que l'on veut .... donc photos pas toujours très cadrées mais fidèles !

 

hauts à bretelles2

Pourtant je lui avais mis sa belle serviette "Petit Lord" offerte par la Comtesse !

Rien n'y a fait, 3 cuillères plus tard le refus a été net

catégorique

la compote c'est "caca prout" (dixit les grands)

Il n'y a que le bib' de vrai

Alors va pour le bib' mon gars

Sûre qu'à 20 ans t'en voudra plus

!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo à ce monsieur qui prend une belle initiative, quelle chance elle a son assistante et merci aussi à son épouse, sans quoi ceci ne serait pas arrivé. Quant à petit Lord, j'aurais pensé qu'il allait éternuer mais non :) Il est toujours aussi chou et la compote, ... ça va venir :)
Répondre
D
Quel homme....... !<br /> <br /> et ton dernier...Je craque !
Répondre
M
Quel homme charmant ... et c'est Pô le mien : son assistante n'a que des mecs !<br /> <br /> A propos de mec, j'en connais un qui n'est pas loupé !
Répondre
V
je craque pour ton petit lord, excellentes ces photos!! et tes coutures estivales sont très réussies!
Répondre
L
Mais qu'il est chou!! Quelle découverte, la compote! <br /> <br /> Tes ravissants petits hauts à bretelles me donnent des idées..
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité