Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
13 janvier 2012

C'est l'histoire d'une petite bourrique...

Hep, hep, hep poulette ! Que fais-tu?

Bah ze vais zouer dans le zardin ! (genre t'es bête ou quoi?!)

Ah oui, comme ça sans pull ni manteau et ..... pas de bottes?... huuummmm

Bah il fait beau et zai même pas froid d'abord !

 

robe croisée dos1

 

Hop là, tu rentres et tu viens te couvrir s'il te plait !

 

P1080085

Trala la la attrapez moi si vous pouvez!

 

Hé hé Cocotte, je ne suis pas en chaussons donc je peux filer te chercher tout de suite !

 

Pfffff.....rigolade !!!!

 

P1080098

Chui sûre que Maman ne sait même pas où je me suis cachée ! Admirez je suis la reine de l'obéissance !

Ah oui, et tu crois que je ne sais pas où tu es partie?.....Nan mais !

VUE !!!!! (même pas dur !)

P1080099

 

Hé hé, la Poulette croit que je ne l'ai pas trouvée .....naïve va !

Zioupe là, elle a sa nouvelle robe, séance photo à la sauvette ce sont celles que je préfère ...même si ce ne sont pas les meilleures côté précision.

robe croisée dos2

Eclate toi ma Douce  !

J'ai mis mon apn en mode rafale, ça va vite mais ça donne aussi 84 photos à trier à l'arrivée .....pfffff ....mais faut savoir ce que l'on veut !

 

robe croisée dos3

Ca tourne, ça balance, elle rit. Elle a déjà complètement oublié qu'elle avait désobéit. Et puis, la flaque d'eau juste en dessous c'est drôle et ça fait peur (surtout lorsque les zouaves décident de creuser un peu plus le trou pour faire une piscine à escargots .... sans commentaire ...)

robe croisée dos4

 

Ah coucou Maman, vous êtes là?

Oui (et en train de me geler si tu vois ce que je veux dire ....).

Bon, maintenant que tu es fière de toi, tu rentres avec moi, je te mets ta salopette de jardin, ta polaire, tes bottes et tu peux t'éclater tranquillou (le plus longtemps possible que je sois tranquille)


C'est bien mignon tout ça, mais, dans l'histoire vous n'en avez pas vu grand chose de la robette. Alors, en détails :

 

P1080092

 

P1080096

 

P1080131

 

Et les détails pour finir ...

 

P1080368

 

P1080370

 

Et puis vous savez quoi?

Maintenant que je l'ai trouvée et bien ce n'est plus drôle.

Elle ne veut plus jouer.

Non.

Elle est fatiguée !!!!

 

P1080373

 

Et voici le même modèle fait en 2 ans pour une petite Faustine.

Les 2 robes sont doublées de satin de coton rose pâle.

 

robe croisée dos

 

Sur ce, bon we, il parait qu'il va faire vraiment froid ce coup ci ....

 

Publicité
Commentaires
F
La robe est ravissante, et le modèle aussi. Bravo!
Répondre
M
Salut Bourriquette ! tu es charmante ! Et ce patron, c'est un modèle perso ????
Répondre
F
Très jolie robe mais avant tout, adorable petite fille qui fait tourner (un peu) sa maman en bourrique :) et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux aussi, elle est vraiment belle ainsi.<br /> <br /> Douce semaine à vous.
Répondre
D
Adorable.......jolie mannequin en prime ! Bravo
Répondre
E
risquée cette séance photos !!! mais ouf la robe est toujours aussi rose et aussi belle !!! du très beau travail , j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité