Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
14 mai 2011

La lavallière version estivale!

Vous avez été nombreuses à aimer la chemise à lavallière cet hiver et bien la voilà toute prête pour affronter légèrement les chaudes journées d'été!!!

J'ai demandé à une amie de poser pour moi avec ma chemise....pas possible de rentrer dedans....tout le monde me dit que je ne suis pas spécialement grosse ce qui est vrai...mais quand même! Bref, je compte bien me rattraper dans quelques semaines et la porter "à fond" en plus, il faut que je revoie ma garde robe d'été car allaitement ne rime pas du tout avec robe si vous voyez ce que je veux dire....

Chemise___lavalli_re1_sur_arbre

parementure_emanchure

Les biais d'encolure et de manches sont en "liberty".

Chemise___lavalli_re1_de_face

Chemise___lavalli_re1_de_profil

Chemise___lavalli_re1_encolure

L'encolure froncée

Merci Isabelle d'avoir jouer au mannequin pour moi!

Et puis, dans la foulée je vous la présente aussi en liberty mais bon, celle-ci n'est pas pour moi!

chemise_meadow_compl_te

chemise_meadow_encolure

 

Et, pour finir sur une petite note drôle, l'autre jour les enfants râlent au moment de prendre leur douche...

"Mais Maman pourquoi faut se laver tous les jours? Pffff y'en a marre!"

"Et bien mes chéris regardez vos pieds? Avez-vous envie vous coucher comme ça?"

Pieds_Quitterie

Oui, oui c'est bien un quadrillage de crasse!!!!

"Bah on se lave que les pieds!"

"Hum hum et tu as vu tes mains? et ta bouille?"

download

 

"Bah on se débarbouille et puis hop on n'en parle plus!"

"Tu as vu la couleur de ton polo? Tu crois que ton p'tit corps est propre lorsque l'onvoit ça?"

polo_Guerric

Toutes les idées de détachant sont les bienvenues.....

"Aller zou tout le monde sous la douche et que personne ne discute c'est NON NEGOCIABLE!!!!!"

Il faut dire que leur vie est spécialement dure lorsqu'il fait beau...

paysageDonatien_qui_grimpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pauvres petits chéris quand même...y'en n'a pas un pour rattraper l'autre!

Publicité
Commentaires
V
Felicitations! J'ai completement flashé sur le chemisier en liberty! J'ai justement en projet d'en faire un avec ce même genre de col et en voyant le votre je vais m'animer a le faire!!! Et encore felicitations!
Répondre
M
Ah oui quand même!!! L'autre jour quand tu nous en a parlé à Solène et moi je crois que je ne me rendais pas bien compte! A présent c'est plus clair, enfin façon de parler. Bon courage jolie Fanny. Désolée mais je suis nulle pour détacher les vêtements...souvent je n'ai plus la tâche mais à la place une grosse marque blanche tout aussi vilaine que la tâche elle-même;-) Donc tâché ou décoloré je ne sais pas ce qui est le mieux? Bises et encore merci pour l'invit de Laetitia.
Répondre
C
Superbe choix des tissus pour tes chemisiers!!<br /> Bon faut bien faire ses expériences!! loulou "crasseux" , loulou heureux!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Comment ça, robe ne va pas avec allaitement ? mais tu n'as qu'à la remonter jusque là où il faut ... tu fais vraiment des manières ;-)))
Répondre
C
pfff ! j'arrive trop tard pour les lunettes roses et le détachant !!!<br /> une nuit dans une bassine avec du savon de Marseille et en principe c'est nickel !<br /> Pense à t'arrêter de temps en temps !!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité