Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
29 juillet 2010

Déjà la fin du premier mois.....

.....booooooouuuuuhhhh ça passe trop vite, beaucoup trop vite!

Beaucoup de choses aussi à vous montrer si j'étais courageuse....mais voilà : je ne le suis pas!!!! Il faut bien être réaliste la Mère est atteinte de flémingite aigüe et même que ça ne lui déplait pas : aucun complexe en plus!!!! Nan mais j'vous jure où va t'on ma pov' dame!... ah bah tient c'est bien c'que j'lui disais aussi l'aut' jour à la Mère Michue .... c'est pas gagné tout ça...

Pourtant, pourtant, la Mère ne fait pas QUE glander, manger, visiter, bouquiner, étendre du linge (c'est pas elle qui s'occupe de la cuisine...chacun son rôle ici et moi c'est le linge!), bronzer, légumer, glandouiller, rignasser avec ses soeurs, mater des films trop cons ou trop drôles mais pas tristes, surfer on the "oueb" elle fait aussi de la couture!!!!

Naaaaaan!!!!!?????

Siiiiiiiiiiii!!!!!! et vous savez quoi même que c'est pas moche même si ,elle, elle ne porterait pas.

Qouuuuaaaa? Qu'esss- tu nous dis la Mère? Y'a le soleil qui t'a tapé sur le cibolot?

Maaaa non! Simplement une cousette pour ma little sister qui va bientôt nous re-quitter pour ....la Nouvelle-Zélande!!!!

Non!

Si ma bonne dame! Elle quitte le brouillard, la pluie, l'humidité irlandaises qu'elle aura encaissé durant 2 ans 1/2 pour....la chaleur néo-zélandaise! Bref, basta les bottes vive les claquettes! Sauf que là c'est vachement hyper trop loin pour aller lui faire coucou....33h de vol.... sauf si il y a de bonnes âmes qui veulent bien prendre de charmants enfants, très beaux (ça fait bien sur les photos), bien élevés (même si ils n'appliquent pas toujours les règles à la lettre), qui dorment tard le matin (agréable pendant les vacances, plus dur en période scolaire), mangent de tout mais......y'en a un qui ne peut JAMAIS s'arrêter de parler et ça....et ça..... c'est USANT! Même que tu as envie de lui dire "ta gueule"!!!!! si, si , j'ose le dire, j'avoue, ça me pique, ça me démange la langue mais j'le dis que dans ma tête (elle est forte la Mère!) bref, l'été néo-zélandais ne sera pas pour nous mais juste pour elle...et elle en enchainera 2 la veinarde : le français et celui du bout du monde avec les surfeurs et tout et tout....

Et donc, pour qu'elle pense encore plus à nous (je n'ai pas dit pour qu'elle ait le cafard....car en plus elle est célibataire.....vachement courageuse ma p'tite soeur, moi je l'admire fort fort fort) je lui ai fait un top comme elle les aime, rose, argent, dos nu

Le shooting avec la miouse qu'elle aime

Découvrez la playlist inna hot avec Inna

top_vi_de_pied
devant_top_Vi
c_t__top_Vi
Dos_top_Vi

Et puis, comme faut pas "gâchir" comme le disent si bien mes chers enfants, je me suis fait un p'tit truc pour moi qui trainait sur ma to do list lui aussi depuis 1 an avec les chutes :


devant_top_rose_Fanny


Et comme il ne faut pas se laisser aller après avoir oser déguster (et le terme n'est pas de trop) ça :

cuisine_des_enfants

C'est quoi donc? La boooonne, la savoureuse, l'inégalable cuisine de mes enfants! Et même que tout le monde a été prié de goûter...nooooon? Siiiiii et même que personne n'a vomi! Je vous donne la recette? Si jamais un jour vous aviez envie de surprendre vos invités.....

Mélangez avec amour et en postillonnant du pain, de la farine, de la crème au chocolat, de la cassonade et de la cannelle. Malaxer bien avec vos petits doigts très propres et dégustez en fermant les yeux.

Je vous laisse tenter, vous m'en direz des nouvelles ou alors, laissez faire vos chers enfants et donnez-leur d'autres ingrédients....promis ça change des gâteaux de graviers et de sable!

Donc, après, il a bien fallu se remettre de ses émotions et cela c'est traduit par une après-midi shopping avec la dite little sister : des shoes trop trop belles, du maquillage et......du tissu, plein de tissus, regardez un peu :

shopping_tissus

Des pois, des carreaux, du voile violet trop trop beau, des fleurs et même....de l'argenté et des paillettes?????!!!!et tout en haut sur le velours marine, c'est du galon à paillettes aussi!!!! Affaire à suivre.....Je sais l'ambiance n'est plus au bling-bling  mais au nude mais......

Et donc voilà, sur ces bonnes paroles, je reste connectée durant toutes les vacances mais là,je range les outils :

outils

Je ferme la porte :

porte

Et je retourne à ma chaise longue.....à bientôt, profitez bien de vos vacances, savourez le temps qui passe doucement, la caresse du soleil, les apéros, les bbq, les bouquins qui s'enchainent, les amis,, la famille, les enfants, les joies de l'eau, de la montagne, de la campagne, votre mari enfin là et dispo, les cascades de rire, les visites, le fer à repasser que l'on oublie (vivons froissés, vivons heureux!) et tout ce que vous désirez!!!

Publicité
Commentaires
C
Hé la mère ! on est à la fin du deuxième mois !! ;)
Répondre
°
Coucou la porte est toujours fermée ?
Répondre
M
y'a pas a dire on s'entendrait bien niveau bavardages.... bonnes fins de vacances a tes loulou et vivement la rentrée pour que les notres commencent
Répondre
J
profitesr bien de ta petite soeur et vive la glandouille en vacances !!!!!
Répondre
P
Et bien ma belle je me demandais où j'allais en lisant tout ça Mais toute ressemblance avec une personne de votre entourage est purement fortuite!!!Bon couturage,et ...tout et tout bises!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité