Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
22 juillet 2010

Et de une de plus!

....une tunique en plus dans ma valise et ça en moins de tissu dans le sac des achats couturesques à rapporter!!!! Et en plus, ce fameux sac a encore grossi pour cause de re-visite à Myrtille et Mondial Tissus hier....il me fallait d'autres mètres de ce faux liberty! Bref, j'ai commencé le rouleau la semaine dernière et je l'aurais fini hier....il ne restait plus que 1m40....voilà j'ai été obligée d'être raisonnable sauf qu'il y avait de nouveaux beaux tissus, j'étais obligée de regarder, palper et...craquer mais attention que pour certains!

Et puis le retour a été un peu stressant mais finallement je m'en suis bien sortie... Petite histoire..... Je rentre donc à la maison et là, sur le périph' Douce se détache victorieuse! Je lui passe une soufflante,elle pleure, je décide de m'arrêter à la prochaine porte qui est aussi ma sortie. Je sors comme une fleur et là, que vois-je, juste en haut de la côte......j'vous l'donne dans le mille les flics! juste là où j'avais prévu de m'arrêter!!! Bon, vite un p'tit plan dans ma tête histoire d'essayer de me sortir de ce mauvais pas avec dignité. Je repasse donc une bonne soufflante à Douce et la refait pleurer....objectif atteint (oh la mauvaise mère). Et bien sûr, je me fais arrêter, j'ai le droit au sermon de circonstance sur mon laxisme, mon manque de sérieux, quand même risquer la vie de son enfant et gnagnagna et gnagnagna..... N'ont pas tort mais quand même! Et là, tadaaaam ma fille tient son rôle à merveille "est Kiki a réroché toute seule, kiki a fait bêtise, est ranrereux, Maman est pas contente, Maman a rondé Kiki!" Les policiers regardent donc ma fille "c'est toi qui t'es décrochée toute seule?" et elle morveuse "voui". Donc, sermon pour elle et zou tchao pour moi et.....sans amende!!!! C'est que ça aurait fait chéro le mètre de faux liberty cette histoire!!!!

Bon, voivi quand même la tunique en question :

tunique_velours_de_pied
tunique_veloure_profil

tunique_velours_encolure

Tunique "D" du tuniques pour petits et grands avec ajout d'un passepoil à l'encolure.

Celles qui voulait voir la "bombasse" sont servies, ces modèles sont taillés pour ma carrure, c'est parfait!

Et voici, un petit aperçu de "my life" pendant les vacances.....

Découvrez la playlist Edward Maya this is my life avec Edward Maya Feat Vika Jigulina

Guerric_dans_l_arbre
P1010566
P1010614
porte_de_la_chambre_des_gar_ons
Porte de la chambre de mes boys (je n'ose pas imaginer ce que ce sera à l'adolsecence!...)
"Peuvent entrer X, Y et Z"
"Entrée interdite aux filles"
"Sens interdit"

polo_Guerric
Polo de mon Petit Ours à la mi- journée seulement....
Si le degré de joie des enfants se mesure à leur saleté et bien je peux vous assurer qu'ici les enfants crèvent de bonheur! (et le lave-linge sous les lessives)

porte_de_la_cave
Une des nombreuses portes de notre petit coin de paradis....

Ce qu'il y a de drôle avec ce post tellement long c'est que vous ne savez déjà plus de quoi je vous parlais au début! Eh eh mais tant que j'ai un ordi qui donctionne bien j'en profite car ça ne va pas durer!!!

Publicité
Commentaires
F
j'allais dire rien de nouveau sous le soleil mais si : j'avais pas vu ton blog-it express ! fais pas trop de modifs d'ici à la rentrée, que je te retrouve ;o))
Répondre
L
Top super ton blog-it express ! Bravo la miss, super pro ! Gros bizzzzzzzzzzzzzz, Laetitia de La Boussinière<br /> PS. J'ai refait un essai avec l'abonnement, à suivre ...!!!
Répondre
A
moi je retiens un truc... LES BO DE LA MORT QUI TUE !!! Bravo Fanny pour les BO, spécial "je peux tirer dessus maman ?"<br /> Et le coup de Kiki parle aux policiers, j'adore ! faut que tu me la prêtes !!<br /> allez profite y'a le soleil qui est revenu !
Répondre
C
Et une année de plus aussi ! ;)
Répondre
L
Superbe, la miss ! Ta tunique est canon, tes enfants cro mignons et ton post, super long ! J'rigole, ça c'était pour la rime ! Mais tu nous prends pour qui ? On lit attentivement et jusqu'au bout tes post, NOUS ! Et on se souvient de TOUT ! J'chsuis verte pour cet aprèm, mais bon ... Gros baisers, Laetitia de La Boussinière
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité