Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
11 juillet 2010

Une p'tite tunique toute légère....

2 semaines avant de partir en vacances voilà que l'on me passe commande de 4 tuniques à faire.....pour dans 7 jours siou plait M'dame?!
Alors là, la Mère va bien voir ce qu'elle peut faire....2 sûres....3 peut être....4 dans vos rêves!!!! C'est que j'ai des petits à la maison moi et puis, c'est bien connu, juste avant de partir en vacances, il faut vite vite faire tout ce que l'on a repoussé jusqu'ici mais qu'il faut ABSOLUMENT finir avant de partir!

Mais......le Ténébreux a été sympa, c'est bien occupé de sa marmaille durant le we et la Mère a cousu une tunique ET il a eu le bon goût de partir en déplacement...la Mère a donc pu coudre le soir!!!! Bref, tout ça pour dire : défi rempli!!!!!

J'vous en montre juste une en passant, les autres suivront.....peut être au milieu de photos d'enfants bronzés qui, on le sent bien, sont très très malheureux avec la tribu de cousins.....en tout cas, à défaut d'être malheureux c'est sûr très très sales le soir malgré les passages dans la piscine!!!!

Tunique_24_livre_05_Jos_phine

Elle rend moins bien sur les photos que "pour de vrai" mais je peux vous assurer qu'elle est canon!!! je la referais bien pour moi celle là....

Pour vous dire à quel point j'étais à la bourre et elle pressée de récupérer ses 4 tuniques c'est que celle ci, toute fière de moi je la finis la veille de la date de livraison prévue lorsque le téléphone sonne..."les tuniques sont prêtes ou pas? en fait, je passe tout près de chez vous....." Tu parles, elle était garée devant la maison!!!!! Bref, tout ça pour dire que les photos ne sont pas de moi....pas eu le temps! elle a donc eu la gentillesse d'en faire toute une série et de me les envoyer....sympa!

Bon, édit du lendemain....décidément le PC de Papa n'aime pas la carte de mon APN...impossible de décharger mes photos (heureusement que j'ai eu la bonne idée de mettre les photos des tuniques sur clé USB avant de partir....il y a des fois où ma jugeotte m'épate) et l'apn de Maman fait la tronche en ce moment....vous ne verrez donc pas la bande de caïds-jolies-têtes-blondes-et-châtains tous plus beaux les uns que les autres, notre arbre à maillots de bain qui a repris du service, le premier (et malheureusement pas le dernier) pestacle de l'été, les grands moments de tendresse complètements fondants entre nos petits, la visite d'un aviso (bateau de la Marine) cet am, notre paradis familial toujours aussi beau et accueillant (malgré des chiottes qui ont rendu l'âme....l'en reste plus qu'un ...pour un certain nombre de paires de fesses...).

Bref, comme toujours, des vacances bien vivantes, bruyantes, joyeuses, reposantes malgré tout où même des escapades entre soeurs sont permises.....demain virée tissus!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli travail. Bravo. Et les boutons carrés sont bien trouvés.<br /> Bises
Répondre
A
bon les vacances ont l'air bien parties !!! Nos on est en plein travaux, c'est un véritable camps de manouches !!! <br /> Ta tunique a l'air chouette ! bravo pour la vitesse turbo !
Répondre
M
tres jolie et bonnes vacances a ta petite famille
Répondre
A
waouh quel defi!!!! tu m'epates!!!! tu es douée... waouh waouh waouh!!!! Surtout le courage de s'y mettre le soir, j'admire trop... moi je ressens trop l'appel de la flemingite!
Répondre
C
pas de post' pour moi durant les vacances mais des com' pour toi, cette tunique réveille en moi l'envie de faire 1000 choses, très réussie !!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité