Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
1 juillet 2010

Défi cousette pour p'tit boy

Tadaaaam, c'est le grand jour!!!!
Aujourd'hui, la blogo se déchaine pour nos p'tits mecs, ces pov' malheureux moins couverts de vêtements que leurs soeurs (et leur Mère!).
Aujourd'hui, grand déballage de fringouilles bleues, vertes, marrons, rouges, blanches, beiges des couleurs de mec quoi sauf que.....sauf que la Mère a aussi mis du rose!!!!
Eh, on avait dit pour les gars la Mère!
Et bien moi, mes zouaves mettent aussi du rose et le Ténébreux aussi!

Je vous montre?

tuniques__toiles_gar_ons

Les photos portées ne sont pas belles, les garçons pas motivés. Loulou m'a même dit "mais Maman vous savez bien que j'ai horreur de me déguiser!"
"Euh, mon chéri, ce n'est pas un déguisement, c'est une tunique et même que tu vas la mettre pour aller à l'école...."
" C'est ridicule, mais bon de toute façon je n'ai pas le choix, hein?"
"T'as tout pigé mon amour!!!"

Quant à Petit Ours, chouette une tunique de shérif!!!! Bon, ça se passe de commentaire mais au moins il est content!

Bon, les filles, elles font vraiment déguisement mes tuniques? P'tête que j'aurais dû m'abstenir.....

Eh eh, mais le défi la Mère c'était aussi une culotte pour nos mecs, vont quand même pas se balader calfouët au vent!!!!

"Ouh là, vous inquiétez pas les filles, j'en ai fait 3 des culottes pour les mecs et même de nouvelles tuniques pour aller avec et même des robes pour les filles pour un bel ensemble..."
"Quoua ? tout ça?"
"Eh, qu'est-ce que vous croyez? Une amie m'a demandé de faire le cortège pour son mariage et je me suis éxécutée avec plaisir!"

cort_ge_mariage_Arnaud_et_Elisabeth

Patrons l'Enfant Roi...de vrais bonheurs à coudre!

Alors les filles, défi rempli ou pas?

Pour aller voir les autres merveilles du nombre fou de participantes, il faut cliquer là!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog via celui de Laetitia et j'aime beaucoup ce cortège, bravo pour la réalisation !<br /> Accepteriez-vous que je le publie sur mon blog dédié aux enfants d'honneur avec un lien vers ce message ?<br /> A bientôt !
Répondre
D
Tout est magnifique et le cortège...mazette!!!!<br /> Waouhhh!!!! superbe!!!<br /> je t'embrasse et bonnes vacances....
Répondre
C
Bonsoir, je découvre ton blog, c'est Cécile qui m'a donné le lien ;)<br /> Ce que tu as fait pour elle est vraiment super gentil....le genre de truc qui soulage à un point inimaginable !!<br /> <br /> Au plaisir de te relire...je vais aller visiter tes pages ;)
Répondre
N
on est bluffé chez les lutins !
Répondre
L
C'est pas vrai, c'est pas vrai, mais c'est quoi ce binz ???? Je me rends compte que je n'ai pas reçu tous ces derniers posts ... Qui m'a supprimée de la News ??? Allez, dénoncez vous !!! Bon, je me "rabonne" et je comment'. A +, gros bizzzzzz, Laetitia de La Boussinière
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité