Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
30 juin 2010

Une belle récolte de livres

Aujourd'hui, après une matinée difficile, haute en stress, soulagement et déception, j'ai filé chez Virgin' cramer les chèques cadeaux qui menaçaient de finir périmer au fond de mon sac....

Une jolie récolte qui jointe au plaisir de jouer à la dînette en guise de déjeuner aux Tuileries avec l'un de mes enfants, à remis le sourire sur mon visage, cela à rajouter à l'impatience de rejoindre mon chez moi, le reste de la troupe gardée chez une gentille grand-mère de la paroisse. Je n'ai eu le temps que de les feuilleter une fois depuis que je suis rentrée mais les projets, rêves et tissus à utiliser commencent à remplir ma tête...il faut ABSOLUMENT que je réussisse à trouver du temps sauf que j'ai une commande de 4 tunique à livrer le plus vite possible et qu'il n'y en a que 2 de faites pour le moment et que demain, tenez-vous bien les filles, demain c'est journée soldes avec les copines! RDV chez moi après l'école et la garderie et zou, nous partons à 2 monospaces direction Marques avenue pour un retour à 16h20!!!!

livres_decouture

Qoui???? Nan mais la Mère, ne nous dit pas que tu ne les avais pas encore?!!!!

Bah si, quoi et même qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et que le bouquin de patronage à l'air top!!!...Maintenant "y'a plus ka...."

Publicité
Commentaires
M
j'ai les basic d'été en double.... bon et tes soldes alors !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Les soldes d'été, ce sera pas pour moi!! Vive internet ... Eh oui, en Belgique, l'école se termine le 30 juin soit aujourd'hui et les soldes commencent demain, donc à moins de vouloir me suicider, je ne vais pas y aller avec 3 lardons plein de vie!! Pour tes nouveaux livres, tu m'en parleras, je ne connais pas encore ...
Répondre
D
De quoi faire!!!<br /> Bises
Répondre
L
Superbes achats.... t'as bien fait, tu vas te régaler...<br /> <br /> Et bon courage pour les soldes.... espèce de veinarde....
Répondre
F
3 sur 4 ! c'est mon score sur tes achats (et tu te doutes de celui que je n'ai pas hein ;-)<br /> alors tu t'es pas laissée tenter par celui de sophie de luzan ? m'étonne de toi !<br /> profite bien des soldes avec tes copines, ça va finir de te rasséréner !!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité