Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
17 mars 2010

Nouvelle adresse parisienne

Bonjour,

vite vite je vous mets un lien vers une toute nouvelle adresse parisienne qui ouvre ses portes samedi....la "pub" est prometteuse! Je pense que cette boutique va rendre les balades dans le sentier encore plus intéressantes...

Un clic et hop allez vous promener chez Mes ptites z'humeurs où vous découvrirez ça et plein de renseignements. En plus, elle organise un concours pour l'ouverture de sa boutique!!!

Bon, j'avoue , la honte, j'ai essayé de mettre son "prospestus" mais je n'ai pas réussi....enore beaucoup de choses à apprendre (bon, si l'une d'entre vous pouvait me filer la méthode ce serait super sympa, merci!)

A bientôt et profitez bien de ce beau soleil....que c'est bon!

Publicité
Commentaires
A
Tout est dans le clic droit madame!! 1h10 au téléphone tout à l'heure et tu m'as même pas demandée....... faut dire qu'on a des choses bien trop importante à se dire!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité