Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 mars 2010

Des garçons plein d'ambition!....

Juste pour rire un peu, voici une conversation que j'ai eue avec les zouaves...

Mon petit ours (4 ans) me dit radieux, "Maman, je sais ce que je veux faire plus tard!"
"Ah bon? raconte moi!"
"Joueur d'accordéon dans le métro!"
"............haaaaa, hooo, huuuum....c'est une idée mon chéri"
"J'aurais aussi une guitare"
"Tu as raison, il faut savoir varier les plaisirs...."

A ce stade, Loulou (6 ans) me dit moi aussi Maman je sais ce que je veux faire quand je serai grand!"
"Vas-y je t'écoute."
"Mère au foyer!"
"Mère au foyer???? Ah bon, pourquoi?"
"Comme ça je ne vais plus à l'école et même pas besoin d'aller au bureau!!!"

C'est dingue, mais là je me suis sentie comme valorisée....

Conclusion de Mr Z&C lorsque je lui ai rapporté cette conversation:
"Bah au moins ils ne me couteront pas cher en études..."

Dépitée...

Alors, j'espère que le lustre que je leur ai retapé il y a quelques mois leur apportera quelques lumières...



lustre_gar_ons

Lustre en laiton acheté chez Emmaüs, peint en gris gustavien, ciré en blanc et abats-jours maison (mes premiers!).
Un autre est en cours pour la chambre de mistinguette.

A suivre.....car il n'avance pas beaucoup en ce moment.

Publicité
Commentaires
P
Trop marrant!<br /> Une fois j'ai entendu ce genre de commentaire de mon "loulou" 1 et je lui ai répondu "je me remets au boulot", cela fait 02 ans que j'ai repris et monsieur veut bien que je revienne à la maison, j'accepte volontiers cet été pour une année!
Répondre
C
MDR !!!!<br /> Vos abats jours sont une tuerie !!!
Répondre
A
Il va falloir lui expliquer 2 ou 3 trucs à ton bonhomme!!
Répondre
P
Ce sont surtout TES précieuses lumières qui les éclaireront. Rien de meilleur qu'avoir une maman heureuse d'être à plein temps avec eux !<br /> En attendant, belle vie à ton joli blog et merci pour ta visite ;-)
Répondre
A
Mère au foyer, je trouve que c'est un métier d'avenir pour un homme. C'est bien.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité