Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
11 mars 2010

Petite nouvelle

Bonjour tout le monde!

c'est fait j'ai franchi le pas!....ouh la, combien de temps que j'y pense sans oser "passer de l'autre côté de la barrière"? pas mal de mois en tout cas. Il m'aura fallu un p'tit coup de pied au derrière...merci Anne-Claire!

Donc, pas de grandes prétentions pour ce blog, juste le plaisir de partager avec vous quelques créations "couturesques" et bricolages en tous genres.

Voilà, maintenant "ya plus ka", je pense qu'il va me falloir un petit peu de temps pour vraiment dompter canalblog, je découvre au fur et à mesure ce ne sera donc pas parfait aux débuts...

Aller, zou une p'tite photo pour commencer ouah, vaincre ma timidité et oser montrer...j'me lance c'est parti youhooooooou!!!!

P1000352

Juste un p'tit trendy foulard histoire d'accessoirisé une tenue simple et passe-partout qui devient top rien qu'avec ça! Beaucoup de choses à vous montrer mais je ne sais pas quoi choisir....

Et puis, voilà ce que je voulais vous dire....

P1000351

Aperçu du pêle-mêle home-made que l'on voit sur ma bannière.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! <br /> Non je plaisante... c'est bien trop tard!<br /> Mais en tout cas merci pour votre petit mot très gentil et c'est également avec grand plaisir que j'ai parcouru votre blog et bravo pour les chemises lavallières, elles sont superbes!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
votre blog est magnifique! BRAVO!
Répondre
L
Bienvenue! (la robe en photo sur la bannière est C.A.N.O.N !)
Répondre
B
Bonsoir, je te découvre, bienvenue!
Répondre
A
bienvenue
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité